dimanche 22 mars 2009

Les images de Jo et Elo

Ben on dirait que le bon dieu s'acharne... 
Alors que Jo ne peut vous montrer d'images de Montréal car son appareil photo a disparu, voilà que le mien rend l'âme !

J'avais décidé de vous faire partager mes découvertes culinaires. Des  fruits dont les noms me sont inconnus encore aujourd'hui et les soupes au lait de coco coriandre qui ont vraiment une allure d'enfer sur les tables des gargottes. Mai
s voilà que tout à coup, tout est flou... Impossible de faire des photos. L'appareil me dit sans 'arrêter, veuillez "éteindre et rallumer ensuite". Je suis la directive mais c'
est toujours aussi flou! Je suis triste et déçue. Je vais devoir investir rapidement mais à Umphang, y a pas de marchands d'appareil photo à tous les coins de rue. celui-ci c'est le dragon fruit.

En attendant, je vais voler quelques images par ci par là, histoire de ne pas vous gaver de textes! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire