dimanche 8 mars 2009

Certains me demandent, mais qu'est ce que tu fais les WE ? 

Et bien, je me ballade à vélo, je fais des petites courses, j'aménage ma maison pour qu'elle plaise à mon homme quand il arrivera, je joue au badminton avec mon équipe et les enfants de l'orphelinat,et j'apprends à cuisiner occidental (j'avoue que ça m'arrange bien) à la cuisinièredu seul et unique resto ouvert le soir le "DotCom" qui en retour m'apprend à faire des nouilles sautées et de la soupe tom yam. Aujourd'hui, pour ma part, je lui ai appris la bolo et les crèpes !

Et bon, je bosse beaucoup beaucoup....

Voici quelques photos qui illustrent mes WE. 

2 commentaires:

  1. génial tes photos qui nous imprègnent de ton quotidien !!!! Je pense souvent à toi même si je ne prends pas assez le temps d'écrire :) Dans une semaine et qq jours, je me rapproche de toi : en route pour le Vietnam ! Allez, promis, je t'envoie soon des news ! Continue tes news, je me régale ! :)
    bizz et courage...

    RépondreSupprimer