samedi 4 avril 2009

"Rafting" à Umphang


Samedi dernier, j'ai été invitée par l'un des chauffeurs du projet à venir découvrir la région. Sans trop savoir dans quoi je m'embarquais, curieuse, j'ai suivi. Ei Ei, Bo bo (les médecins birmans) du projet étaient aussi de la partie. 
Rdvz 8h au bureau, c'est tout ce que je savais. Et bien, j'ai été contente de découvrir que la région où je vis est encore plus jolie que ce à quoi je m'attendais. Comme vous le savez, mon appareil photo a rendu l'âme mais j'ai gentillement "piqué" leurs photos. Elles ne sont pas top top (admirez la date en bas à droite et il manque la moitié de la journée) mais  elles vous donneront l'occasion de vous imprégner quand même un peu des jolis paysages. 

On a descendu la rivière avant d'atteindre une cascade où je me suis baignée, toute habillée comme les autres. En Asie, les maillots de bain, ça n'existe pas, on se baigne sans problème si on sait nager mais, avec ses habits ! Ensuite, nous avons été nous ressourcer dans un temple sacré où d'énormes poissons colorés nous observaient.
 
C'était une charmante journée et ça m'a fait du bien car j'avoue que je bosse beaucoup et que mes journées dans les camps sont assez éprouvantes... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire