mardi 17 février 2009

Une maison sur pilotis...

J'ai trouvé une maison... sur pilotis, kitsh à souhait mais vraiment sympathique. J'ai ai un peu de compagnie avec les geckos (sortes de lézards) et autres insectes qui touchent à toute nourriture laissée en dehors d'un tupperware. Et oui, je suis en campagne, et en montagne!

La maison est grande, elle donne sur la montagne et une petite rivière qui semble charmante pour se rafraichir. Une chambre d'amis attend les aventuriers qui n'ont pas peur de faire un peu de route !

Le bureau est à deux minutes à pieds...
J'y aurai bientôt internet et pourrai donc papoter avec ceux qui le souhaitent et qui ont skype.

2 commentaires:

  1. Mais ça me semble parfait pour fixer un hamac...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour c'est en faisant une recherche sur google que je me retrouve sur votre blog - suite à un rêve où j'ai vu une maison sur pilotis -... je ne connais pas la thaïlande , j'ai été 2 fois en Inde .. je vais parcourir vos pages ... amicalement Esméralda

    http://esmeralda.canalblog.com

    RépondreSupprimer