samedi 20 juin 2009

En ces temps de pluie, l'organisation du travail est complexe.... Car l'électricité coupe tout le temps.

J'ai pris l'habitude de ma ballader avec mon poncho de puie (oubliez le Kway trop petit quand ça tombe faut être complètement recouvert) et ma lampe de poche !

Sauf que cette semaine, de grands travaux d'électricité ont été faits pour j'espère, un mieux à long terme... Mais pendant ces travaux, nous sommes restés 3 jours entiers sans électricité. Une belle expérience de vie pour se rendre compte à quel point on en a besoin aujourd'hui!

Ce matin là, lors de la réunion d'équipe, j'avais justement demandé à chacun de ranger ses archives pour que le bureau ait l'air un peu plus en ordre et qu'on puisse jeter les documents de 15 ans d'age ! Le bon dieu a du m'entendre, on m'a même accusé d'avoir coupé les plombs pour forcer mon équipe de faire du rangement....
J'avais justement de la visite de AMI Paris et d'une de mes collègues qui ont pu vivre avec moi les joies et les stress de Umphang !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire