jeudi 11 juin 2009

Des photos de mon quotidien


Comme vous le verrez, j'ai été invitée à une fête de départ de katie, une américaine qui habitait Umphang. Une bonne américaine, assez superficelle, mais franchement, j'ai passé des bons moments avec elle. Une fois qu'on passe au dessus du côté excenrique.... Une expat de moins sur Umphang.

Ensuite, je vous fais partager quelques photos de mon village, son temple, son marché et mes voisins.  

Enfin, vous allez pouvoir découvrir quelques photos des camps. Comme vous le constaterez, il y a peu de photos de personnes et de l'intérieur de l'hôpital dans les camps. Difficile en fait de sortir l'appareil mais ça vous donne déjà une petite idée.

1 commentaire:

  1. Bravo pour tout ton boulot ma petite Elo!!! Ca fait du bien de voir qu il existe des gens comme toi sur cette terre!!!
    J ai ADORE l ASIE et reve de repartir y travailler... Wait and see...
    Je t EMBRASSE TRES TRES TRES FORT!!!
    Caro

    RépondreSupprimer