samedi 30 mai 2009

29 ans... ça file !

Tout d'abord, je vous remercie pour vos charmants petits mots! Ca m'a fait bien plaisir de voir que vous pensiez à moi ! Merci aussi à l'homme que j'aime et qui  de l'autre côté de la planète, vous l'a peut-être un peu soufflé. Merci à Facebook qui a du un peu aider... Je m'excuse si je n'ai pas encore pu  répondre personnellement à tous.

Certains m'ont demandé si je n'avais pas été trop tristounette dans ma montagne ce jour là. Je vous rassure, j'ai passé une très belle journée et soirée du 25 mai à Maesot avec l'ensemble de mes collègues. On est une bonne bande et on se marre bien. On a fait un gros apéro, accompagné de vin (rare ici!). L'apéro était chouette, j'ai soufflé mes bougies sur une pizza et j'ai reçu un joli collier birman. Très sympathique !  La petite soirée en image ! 

Les pizzas étaient pas top bonnes mais c'était pas grave, ça me changeait de mon riz quotidien. Par contre, j'avoue que, sortant d'une crasse que j'avais chopée (genre parasites) et dont j'ai mis plus de 3 semaines à me débarasser, j'ai un peu eu du mal à supporter le vin le lendemain.... 


Ensuite, nous avions organisé une petite fête "team building" (et anniversaire) à Umphang. Au programme, coca, riz  sauté et soupe tam Yian. Autre genre, autre ambiance, mais sympathique également ! Ce fut l'occasion de passer un petit moment informel avec toute l'équipe de Umphang (25 personnes) et cloturer la période pas très comique que nous venons de traverser, la moitié des chauffeurs et logisticiens ayant été gentillement (ou moins gentiellement) remerciés....Tout semble s'apaiser maintenant ! Croisons les doigts....

Quelques photos de mon équipe à Umphang. Celle-ci est une photo de mes préférés, Mu Lay Thoo et Baw Shee (a oui faut s'accrocher avec les noms birmans!), les deux infirmiers superviseurs qui se donnent à 100% pour le projet. Ils sont adorables !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire