dimanche 27 septembre 2009

Jo blogue à nouveau

Maintenant que Jo est arrivé, j'ai du mal à me poser devant mon ordinateur pour vous donner des nouvelles en répondant à vos mails persos ou via mon blog (merci à tous d'ailleurs pour vos nouvelles, en particulier à Nath, Sarah's, et les filles pour tous vos mails) . Je continue à travailler pas mal et le reste du temps, je le passe à 100% avec mon Jo. C'est fabuleux de pouvoir partager tous ces moments très forts...
J'aime de plus en plus ce que je fais et me sens de plus en plus à l'aise. Les défis de mon projet sont grands mais du coup très intéressants. L'équipe avec laquelle je bosse est vraiment très chouette, tant les thai, birmans et karen que les expats avec qui je me marre bien.

De son côté, tout va bien. Il trouve la vie agréable ici dans la montagne et a passé 10 jours avec moi à Maesot où il en a profité pour rencontrer du monde et faire connaissance avec mes collègues dans la "big team house" qu'on partage. Il a écrit un chouette message sur son nouveau blog que je vous laisse découvrir.

Mae Sot est la ville la plus proche de notre village d’Umphang. C’est une ville-frontière, donc un peu particulière. Des camps de réfugiés sont répartis au Nord et au Sud de la ville et la frontière n’est qu’à 6km du centre. Une frontière matérialisée par la rivière Moei que traverse le -mal nommé mais bien gardé- pont de l’amitié.

J’ai commencé à prendre un peu le pouls de la ville et à faire quelques recherches…

1 commentaire:

  1. bonne route à vous deux les amoureux ...
    plein de pensées pour vous
    gros bisous
    nath

    RépondreSupprimer